• Un amour eternelle ...

    Un poème pour ma louloute:

    Je voudrais être ton compagnon honnête plutôt que ta noble conquête. Apprend a me parler et je comprendrai sans me tromper. Que ta main soit ferme sur les rennes alors où tu veux je t'emmene. Aie confiance en moi autant qu'il faut, ma loyauté ne te fera pas défaut.

    si je devrai choisir une amie je choisirais toi mon bébé

     

    (si vous aimais mon poème m'étaient tous un petit commentaire svp)

     

     

                          


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Février 2014 à 17:29

    cooool !

    2
    Samedi 8 Mars 2014 à 22:11

    merki

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :